18INFORMATIQUE fait partie du réseau gouvernemental « CYBERMALVEILLANCE ».

But : former un maillage serré de professionnels de l'informatique afin de faire connaître de nouvelles menaces ou vagues d'attaque le plus rapidement possible et permettre ainsi aux autres professionnels d'anticiper. Être prévenu le plus rapidement possible des besoins d'une entreprise ou d'une personne.

Anticipation : cultiver la sécurité informatique, tant par les méthodes que par les outils. Vous guider dans les décisions et mettre en œuvre les solutions afin de protéger et pérenniser vos données en amont.

Vos données sont précieuses : leur perte peut vous amener à licencier vos employés, vous ruiner personnellement. Leur protection est pour 18INFORMATIQUE un enjeu de tout premier plan où doivent se retrouver efficacité et simplicité d'utilisation.
Des questions ? Vous pouvez me contacter via ce formulaire, ou par téléphone.

Réaction : s'il est déjà trop tard, prendre les décisions les plus adaptées le plus rapidement possible. Au mieux enrayer, au pire, amoindrir et circonscrire la menace autant que possible.

Une urgence ? Rendez-vous sur le site CyberMalveillance pour y décrire au mieux la situation en quelques minutes et être rappelé dans les meilleurs délais.

 

logo cybermalveillance.gouv.fr